L'économie au service de la Personne

La CFTC place l’Homme au centre de son action et promeut le bien commun.Les adhérents CFTC sont convaincus que seule une société qui respecte l’ensemble des temps de vie (travaillés, familiaux, associatifs…) est réaliste et durable.
La CFTC place l’Homme au centre de son action et promeut le bien commun.

La force sociale construite Ensemble

Selon la CFTC, la construction sociale ne peut s’exercer que dans le cadre d’un fonctionnement responsable, fondé sur la négociation entre les organisations syndicales et patronales.
La CFTC s’attache à prendre en compte dans toutes ses négociations, les besoins de ses adhérents, et puise dans cette diversité, la force de ses propositions..

Se syndiquer, un acte citoyen et Solidaire

Le syndicat CFTC, c’est l’assurance d’un soutien, d’une écoute et de la responsabilité.
Prenez contact avec votre syndicat CFTC.

Avec la CFTC vous défendez vos intérêts et ceux de vos collègues.
En adhérant vous choisissez…
un Syndicat libre et indépendant !
Dans le paysage social français depuis 1919, la CFTC est à l’origine de nombreux acquis sociaux (assurance chômage, conventions collectives, allocations familiales, retraites complémentaires…)
La CFTC propose un syndicalisme attaché aux valeurs sociales et humanistes sans compromission.

Un avion en papier

La CFTC c'est aussi

CheckBox

Une cotisation à la portée de chacun

Un réseau de militants

CheckBox

Des structures locales et nationales

Des conseils juridiques gratuits

Un site internet wwww.cftc-postelecom.org

De la formation

CheckBox

Des informations disponibles à la demande

Le lien Syndical, magazine de la Fédération

La Vie à Défendre, magazine de la Confédération

Le syndicat CFTC s’engage tous les jours à défendre les intérêts matériels et moraux de tous les travailleurs du privé et du public (y compris en période de chômage), à construire une société plus juste, et à mettre à disposition de ses adhérents des services privilégiés de qualité : assurances, protection juridique, plate-forme d’assistance vie privée… Actifs ou retraités, votre adhésion CFTC vous ouvre des droits, rejoignez-nous !

Poignée de main