FORMATION DES CONSEILLERS FÉDÉRAUX

11 mai 2020
FORMATION DES CONSEILLERS FÉDÉRAUX

Acteurs du dialogue social au quotidien, il était nécessaire de réunir nos conseillers fédéraux durant ces 2 jours afin que chacun connaisse parfaitement son rôle. S'il est normal que le trio de dirigeants - Président, Secrétaire Générale et trésorier - soit l'organe moteur de la fédération, les conseillers ont aussi un rôle déterminant dans la vie de notre fédération.

Le proverbe "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" prend ici tout son sens. En effet, la motion d'orientation ne peut se mettre en œuvre qu'avec la participation de TOUS.

Ces deux journées nous ont donné l’occasion de mieux connaitre les métiers des 7 secteurs que représentent désormais notre fédération (Poste, Télécommunications, Numérique, Audiovisuel, Edition, Industrie papetière et Journaliste).

Passée cette étape, nous avons dressé un état des lieux de notre fonctionnement, des besoins & des attentes de nos 7 secteurs. Cette étape indispensable nous a permis d’affiner l'organisation pour proposer dans un futur proche des services à nos adhérents et militants et répondre aux enjeux à venir.

D’autres rencontres auront lieu durant cette mandature pour continuer à œuvrer dans votre intérêt.

Forum Santé au Travail

21 septembre 2020

BFM TV en grève pour la 1ere fois !

25 juin 2020