LA CFTC 1ère O. S. CHEZ ADREXO PRODUCTIONS

31 janvier 2019
LA CFTC  1ère O. S. CHEZ ADREXO PRODUCTIONS

AVEC 36% DES SUFFRAGES ! 

Les élections professionnelles pour constituer le CSE chez ADREXO PRODUCTIONS se sont déroulées du 19 au 23 janvier 2019 par vote électronique. Cette filiale d’ADREXO compte une centaine de salariés sur trois sites : Gargenville (95), Corbas (69) et Sorgues (84) qui ont voté majoritairement pour la CFTC.

L’activité de cette entreprise consiste en la mécanisation de la préparation des poignées de prospectus distribuées par ADREXO.

Le taux de participation (74,41% titulaires et suppléants) dans le collège Employés est assez significatif et révélateur de l’expression des salariés.

Les résultats prouvent que les actions menées par les représentants CFTC au profit des salariés d’ADREXO PRODUCTIONS, ont porté leurs fruits.

Les résultats :

Le taux de participation chez les cadres et agents de maîtrise a été de 80% pour les titulaires et 86,66% pour les suppléants.

Les résultats :

Malgré les menaces proférées à l’encontre de certains salariés pour imposer le « syndicat maison », la CFTC renforce sa représentativité et s’impose largement comme le premier défenseur des salariés d’ADREXO PRODUCTIONS.

Pour rappel, le secret du vote est une garantie fondamentale accordée à chaque salarié, elle est protégée par le Droit et la CFTC sera vigilante à toute manœuvre d’intimidation.

La représentativité syndicale chez ADREXO PRODUCTIONS :

CFTC : 38,02 %

CAT : 33,8 %

CGT : 15,49 %

SUD : 12,67 %

CNT : 0

FO : 0



bq19


Vous pourriez être interessé par les articles suivants :

VOTEZ CFTC POUR LES ELECTIONS CSE MEDIAPOST

22 janvier 2019
Lire la suite

RESPECT DES HORAIRES DE TRAVAIL A LA POSTE : LA CFTC DEMANDE DES MESURES RAPIDES !

18 janvier 2019
Lire la suite

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de Google Analytics afin d'identifier le contenu qui vous intéresse le plus. Gérer mes préférences