La CFTC Médiapost vous remercie

17 décembre 2020
La CFTC Médiapost vous remercie

L’ensemble de l’équipe CFTC unis chez MEDIAPOST tient à remercier les salarié(e)s pour leur participation au scrutin des Elections Professionnelles des Représentants du Personnel du Conseil d’administration de La Poste qui se sont déroulées du 7 Décembre au 10 Décembre 2020.


Votre participation montre l’intérêt des salarié(e)s et leur souhait d’être représenté(e)s dans le Groupe La Poste et de ses filiales.


La confiance que vous nous avez témoignée lors du vote, montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par la CFTC.


L’ensemble de l’équipe CFTC tient à remercier les salarié(e)s pour leur participation massive.


Nous remercions tout particulièrement les salarié(e)s qui ont votés pour nos listes.


Tout d’abord la CFTC, grâce à vous, sera présente au Conseil d’administration.


Votre participation montre l’intérêt des salarié(e)s à la vie de leur entreprise, et leur souhait d’être représentés de manière forte.


Néanmoins chaque élection n’est ni un commencement ni une fin, mais une continuité. C’est pourquoi nous continuerons à travailler dans l’intérêt de l’ensemble des salarié(e)s.


Toute l’équipe CFTC est fière de la confiance que vous lui avez témoignée et nous mesurons toute la responsabilité qui est la nôtre et nous serons à la hauteur de votre confiance.


La CFTC MEDIAPOST est et restera une vraie force de proposition, de négociation, d’écoute, d’engagement, de médiation et de préparation des futurs dossiers.


Merci de votre confiance à toutes et tous, et continuons à travailler ensemble pour le meilleur avenir possible, pour tous les salarié(e)s.



Vous pourriez être interessé par les articles suivants :

41,67% aux élections chez Pickup-logistics

04 janvier 2021
Lire la suite

AND THE WINNER IS... E-COMMERCE !

04 janvier 2021
Lire la suite

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de Google Analytics afin d'identifier le contenu qui vous intéresse le plus. Gérer mes préférences