Nos héros - Didier MAUGEY

18 juin 2020
Nos héros - Didier MAUGEY


Spécialiste solution sur Fibre optique du réseau structurant 

Orange - Dijon 21 


"Je suis basé en Bourgogne, une des régions les plus touchées par l’épidémie et pendant le confinement, nous avons conservé notre activité sur le terrain, devant assurer la continuité de service (production et maintenance) pour nos clients entreprises. 

Nos clients prioritaires sont les hôpitaux, les Ehpad, les sites de production pharmaceutique et alimentaire, qui ont augmenté significativement leurs débits internet pour les téléconsultations par exemple. Nous avons dû y faire de nombreuses interventions. 

Etant RS CFTC dans ma structure, je suis particulièrement sensible aux conditions de sécurité. Je travaille avec un collègue, nous sommes équipés de nos EPI (Equipements de protection individuelle) et de masques, gel, gants, lingettes…et ce pratiquement dès le 1er jour. Nous suivons un protocole de sécurité pour lequel nous avons été briefé, tout particulièrement lors de contact avec des clients, avec les gestes barrières. 

Depuis le 17 mars, pour améliorer le réseau, le débit a été largement augmenté entre les centraux, pour améliorer le réseau. Nous sommes très réactifs en ce moment, pour remettre en état les réseaux dès la moindre panne (sabotage, lignes aériennes coupées…)." 



Vous pourriez être interessé par les articles suivants :

OPCO 2i : un siège pour nos représentants

25 janvier 2021
Lire la suite

Santé au travail, l'interview de Maitre Saada

13 janvier 2021
Lire la suite

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de Google Analytics afin d'identifier le contenu qui vous intéresse le plus. Gérer mes préférences